Virus Corona à Heidelberg: de nouvelles interdictions AUJOURD'HUI – Les partis de Corona occupent la police

Hello [google_cloaking]

GIAPPONE. Il vertice tra Xi e Abe rischia il rinvio a causa del Covid ...

La ville restreint davantage la vie publique à Heidelberg – de nombreux magasins doivent rester fermés. Ville de Heidelberg resserré les mesures – La terre interdit les rassemblements de plus de 3 personnes. La police doit dissoudre plusieurs "corona parties". Mise à jour du 21 mars: silence fantomatique dans l'espace public à Heidelberg! Vendredi 20 mars, le gouvernement de l'état du Bade-Wurtemberg a publié l'ordonnance précédemment valide sur les mesures de protection contre les infections afin d'empêcher une propagation rapide. du virus corona a été resserré à nouveau – la réglementation est en vigueur depuis minuit le samedi 21 mars, ce qui signifie, entre autres, qu'à l'exception des familles ou des personnes vivant ensemble, des foules de personnes dans des lieux publics de plus de trois personnes sont désormais interdites. Désormais, les coiffeurs doivent également rester fermés. La police d'Heidelberg et de l'ensemble de la zone métropolitaine montre aujourd'hui plus de présence dans les rues et renforce les contrôles qui servent à se conformer à l'ordonnance légale sur la lutte contre le virus corona.

COVID-19, il Comune di Albenga richiama il Decreto del Presidente ... Mais dans la nuit de vendredi à samedi, les responsables de Heidelberg, Mannheim et du district de Rhein-Neckar ont présenté une image terrifiante: une dizaine de soi-disant «corona parties» ont dû être dissoutes, dix restaurants non conformes à l'ordonnance ont fermé Des groupes allant jusqu'à 15 personnes ont été trouvés dans des stations-service et des parcs de patineurs, dans des parkings et des parcs, dans des installations et des salles de sport, ainsi que dans des parkings forestiers, dans lesquels l'alcool était bu et des drogues consommées. initiés – dans certains cas, les célébrants étaient même déraisonnables. Entre-temps, la ville de Heidelberg a lancé une campagne d'affichage spéciale. Avec l'appel "Ensemble contre Corona! "on veut faire appel à tous les citoyens pour contrer conjointement la propagation du virus corona. Depuis vendredi, divers motifs ornent la zone urbaine, qui font du nouveau quotidien au moment de la crise corona un sujet.

I can’t wait to get back to taken pictures of me gathering with my friends, family and listeners  #socialdistancing #physicaldistancing #coronavirus #coronamemes

Les affiches ont également été affichées en anglais et en turc. Le maire Eckart Würzner à propos de la campagne d'affichage: «J'appelle tous les citoyens: restez chez vous! Ne rencontrez pas d'amis ou de parents et ne faites vraiment du shopping que si nécessaire. Malheureusement, certains ne le font pas au quotidien. Mais je ne peux que souligner que la situation est grave et que tout le monde – vraiment tout le monde – doit contribuer à ralentir la propagation. Mise à jour du 20Mars 20h20: après des mesures plus strictes de lutte contre le coronavirus dans le Bade-Wurtemberg à partir de samedi (les restaurants restent fermés, les rassemblements de plus de trois personnes sont interdits), a annoncé le siège de la police de Mannheim à Heidelberg et sur le Rhin Neckar-Kreis augmente considérablement sa présence dans les espaces publics.

www.visymo.com

"Au moment de la crise de la couronne, le quartier général de la police de Mannheim regroupe désormais toutes ses forces pour accroître la présence policière et augmenter massivement la pression de contrôle", indique un message de vendredi. Les règles seraient désormais appliquées avec un déploiement massif de personnel et les violations seraient punies de manière cohérente. Vendredi, lors d'une conférence de presse, le ministre de l'Intérieur Strobel a également annoncé que la police d'État du Bade-Wurtemberg observerait déjà strictement le respect des nouvelles règles de resserrement ce week-end, a déclaré M. Strobbl. Mise à jour du 20 mars: en début d'après-midi, le bureau de district a annoncé le nombre actuel de cas de coronavirus à Heidelberg, ce qui signifie qu'il y a actuellement 66 personnes infectées confirmées – 9 de plus que la veille. Au total, 218 personnes sont à Heidelberg Quarantaine, dans l'ensemble152 contacts ont été identifiés.

[/google_cloaking]