Nouveau virus corona (COVID-19 / Sars-CoV-2/2020-nCoV) – Eifelkreis Bitburg-Prüm

Hello [google_cloaking]

English Number of cases and prevalence of Covid-19 in France, by region, 17th of March, 2020 En raison de la propagation actuelle du nouveau type de virus corona (COVID-19 / Sars-CoV-2/2019-nCoV) en Chine, le service de santé de l'Eifelkreis Bitburg-Prüm informe les citoyens de l'Eifelkreis sur la maladie d'une part et les options diagnostiques et thérapeutiques d'autre part. Les symptômes de la maladie du virus corona affectent principalement les voies respiratoires. Les personnes souffrant de fièvre, de malaise, de toux sèche et d'essoufflement jusqu'à l'essoufflement. La pneumonie se développe souvent à cet effet. Il n'y a pas encore de vaccin disponible pour cette maladie. Par conséquent, la maladie ne peut être traitée que de manière symptomatique. L'infection se produit d'une personne à l'autre via une infection par gouttelettes, par exemple lors de la toux. En raison de symptômes de maladie similaires, une infection par le virus corona peut facilement être confondue avec une maladie grippale. Même avec la grippe, les personnes souffrant de fièvre élevée (jusqu'à 41 ° C), de fatigue, de frissons, de transpiration, de maux de tête, de maux de gorge et de toux. Afin d'éviter toute confusion avec une infection par le virus corona, le bureau de santé de l'Eifelkreis Bitburg-Prüm recommande de se faire vacciner contre la grippe.

FRANCE MACRON CORONAVIRUS COVID19 - 포토뉴스 Des mesures d'hygiène ciblées peuvent prévenir l'infection à la fois par le virus corona et le virus de la grippe. Il est préférable d'éternuer et de tousser dans le creux de votre bras, en vous détournant des gens. Le lavage fréquent des mains avec du savon est également une mesure d'hygiène particulièrement importante. Les personnes qui ont été dans une zone à risque (par exemple à Wuhan, en Chine) ou les personnes qui ont été en contact avec une personne qui a le nCoV 2019 et qui ont des symptômes tels que dans les 14 jours Si vous développez de la fièvre ou des problèmes respiratoires, vous devriez consulter votre médecin. Il est important d'appeler à l'avance. Annoncez votre visite au cabinet / hôpital et décrivez que vous vous êtes trouvé dans la région affectée ou avez eu des contacts avec une personne malade et que vous présentez des symptômes correspondants (par exemple de la fièvre). Selon l'Institut Robert Koch, le risque global pour la santé de la population en Allemagne est actuellement évalué comme modéré. Cependant, ce risque varie d'une région à l'autre et est plus élevé dans les "zones particulièrement touchées". La probabilité de maladies graves augmente avec l'âge et les maladies préexistantes existantes.

S'il y a un compteur de nuit dans les stations-service, il est recommandé de l'utiliser. Vous portez des gants en solde? Le port de gants n'est pas une mesure prioritaire pour se protéger contre les virus du SRAS-2, car les infections dites à frottis ont un rôle subalterne dans la transmission et l'infection se produit principalement non pas par la peau des mains, mais par les voies respiratoires. Sur demande, les employés peuvent par exemple B. des gants jetables sont fournis dans la zone de caisse avec une instruction simultanée sur leur manipulation hygiénique. Les employés doivent être sensibilisés aux dangers du travail humide. Si nécessaire, les critères de soins de santé au travail pour les travaux humides doivent également être respectés. Avertissement: les gants peuvent créer un faux sentiment de sécurité. Pendant l'utilisation, elles deviennent aussi sales et contaminées qu'une main découverte, de sorte que l'hygiène des mains cohérente nécessaire n'est pas éliminée.

Ce qui suit s'applique également ici: ne touchez pas votre visage, respectez les règles d'hygiène et les étiquettes de toux, des gants jetables à intervalles rapprochés, au plus tard lorsqu'ils sont sales, respectez la sécurité au travail, etc. Il est un fait qu'aucun cas jusqu'à présent n'ait été connu où une infection s'est produite en touchant les surfaces de marchandises ou d'articles de courrier importés. La désinfection externe des marchandises n'est donc pas nécessaire. Faut-il acheter une protection respiratoire pour les employés? Le port d'une protection buccale médicale ("masque chirurgical") n'offre qu'une protection très limitée contre les infections. Une voie de transmission importante est l'inhalation de gouttelettes contenant des virus, telles que celles libérées lors des éternuements ou de la toux. Celles-ci offrent une forme de transmission contre cette forme de transmission. Les masques n'offrent pas de protection.Ces masques n'offrent une protection que dans la mesure où ils empêchent de toucher les muqueuses de la bouche et du nez avec des doigts contaminés.À quoi devez-vous faire attention lorsque vous contactez des collègues et des partenaires commerciaux qui viennent en Allemagne depuis des zones à haut risque?

Coronavirus, i racconti degli italiani rimpatriati: «Lì non si trovava ... En principe, les contacts personnels avec des personnes des zones à risque devraient actuellement être évités et la communication ne devrait se faire que par voie électronique. Le risque que des personnes entrant en Allemagne en provenance de zones non à risque soient porteuses du virus ne peut actuellement être évalué de manière fiable. Dans le contexte où la grippe saisonnière se propage actuellement en Allemagne, les mesures d'hygiène déjà en vigueur devraient également être respectées dans ces cas. Vous trouverez des informations sur les villes et régions parmi les zones à risque sur le site Internet du ministère fédéral des Affaires étrangères. À quoi faut-il faire attention lors de rendez-vous sur le terrain ou lors d'autres activités pour les entreprises et les particuliers? Le superviseur doit déterminer à l'avance si la nomination externe est réellement nécessaire et ne peut pas être reportée. Limitez le contact personnel sur le lieu de travail au minimum nécessaire. Même dans les maisons privées, vous devez informer les clients quegarder une distance minimale de deux mètres. Si cela n'est pas possible, demandez au client de quitter la chambre.

[/google_cloaking]