Coronavirus – Actions en cours

Hello [google_cloaking]

La crise corona est grave. Notre objectif principal est de protéger la santé de toutes les personnes vivant en Autriche. Pour ce faire, la propagation du virus doit être ralentie autant que possible. Nous avons maintenant besoin de cohésion mais aussi de distance dans la vie de tous les jours. Nous devrons changer nos vies dans les prochains mois. Par conséquent, l'entrée dans les lieux publics est strictement interdite, à l'exception des cas énumérés ci-dessous. La population est invitée à réduire ses contacts sociaux. Seuls les contacts directs doivent être maintenus qui sont absolument nécessaires et autrement utilisés par téléphone ou par d'autres moyens techniques. Chacun peut apporter une précieuse contribution à la lutte contre la propagation du virus corona. Qu'est-ce qui est encore possible? Activité professionnelle, où une distance de 1 mètre entre les différents employés doit être maintenue, à moins que le risque d'infection puisse être minimisé par des mesures de protection appropriées.

COVID 19 - The Pandemic begins - 동영상

Faire des courses pour couvrir les besoins essentiels de la vie quotidienne (par exemple, faire l'épicerie, aller à la pharmacie ou au guichet automatique, rendre visite à un médecin, des traitements médicaux, une thérapie, des soins aux animaux). Gardez une distance d'un mètre des autres personnes. Soins et assistance aux personnes ayant besoin de soutien. Faites de l'exercice seul (par exemple: courir, marcher) et avec des personnes qui vivent dans leur propre association de logement ou si une distance d'au moins 1 mètre des autres personnes est garantie. Les terrains de sport ne peuvent pas être entrés! Le respect des mesures prises est vérifié par l'exécutif. Il y a des raisons valables à justifier en cas de contrôle par les autorités de sécurité. Quand entre-t-elle en vigueur? Au Tyrol, les 279 communautés tyroliennes sont quantifiées. Dans le Vorarlberg, toute la région d'Arlberg avec Lech, Warth, Schröcken, le district de Stuben de la municipalité de Klösterle et en Carinthie la municipalité de Heiligenblut est affectée.

Dans l'État de Salzbourg, deux vallées entières et la communauté de Flachau sont mises en quarantaine en raison du virus corona. La vallée du Gastein est touchée avec les municipalités de Bad Gastein, Bad Hofgastein et Dorfgastein ainsi que la vallée de Grossarl avec les municipalités de Großarl et Hüttschlag. Personne n'est autorisé à entrer ou à quitter les paroisses. Les exceptions concernent la couverture des services de base, la fourniture de services de base ou l'accès au travail. Les événements sont totalement interdits. Nulle part ailleurs plus de cinq personnes ne devraient se rencontrer. Les seules exceptions sont les activités qui aident à lutter contre le virus corona. Les magasins qui ne proposent pas de services de base restent fermés. Les épiceries, pharmacies, pharmacies, bureaux de poste et banques restent ouverts. Les restaurants, bars, cafés, etc. sont également fermés. L'approvisionnement alimentaire est garanti par les supermarchés et les services de livraison. Les proches des personnes hospitalisées sont priés de s'abstenir de rendre visite aux malades ou de les limiter au minimum. Un contact téléphonique est également recommandé ici. Afin de réduire le risque d'infection, toutes les universités autrichiennes sont également fermées. Les écoles et les jardins d'enfants sont fermés. Les enfants dont les parents ont des activités professionnelles urgentes et pour lesquels aucune autre solution de garde d'enfants ne peut être trouvée continueront d'être pris en charge dans les écoles et les jardins d'enfants. Les stations thermales sont fermées. Les établissements de réadaptation ne peuvent être ouverts qu'en cas de mesures de réadaptation médicale absolument nécessaires après un traitement médical aigu.

Selon l'état actuel, l'infection est particulièrement possible si un citoyen a déjà été dans l'une des zones de distribution du virus ou a eu un contact direct avec une personne infectée par un coronavirus. Le Centre fédéral d'éducation pour la santé a créé des vidéos qui fournissent des informations sur diverses questions relatives au coronavirus. Ici vous pouvez trouver la chaîne YouTube du Centre fédéral pour l'éducation à la santé avec toutes les vidéos. Vous pouvez trouver la vidéo ici. Très important: Quiconque pense que ces critères s'appliquent à eux et montre les symptômes correspondants doit d'abord contacter son médecin de famille à domicile par téléphone et les faire clarifier. Les autorités sanitaires du Schleswig-Holstein sont à la disposition des médecins comme personnes de contact à cet effet. Une éventuelle retransmission peut également être ralentie en nous contactant par téléphone. En dehors des heures de bureau de votre médecin généralisteou votre médecin généraliste, vous pouvez appeler 24 heures sur 24 au 116 116.

[/google_cloaking]