VIRUS: le nombre de patients Covid 19 et les décès augmentent fortement en Belgique – Onvista

Hello [google_cloaking]

BRUXELLES (dpa-AFX) – Le nombre de nouvelles infections à coronavirus et les décès de Covid 19 ont fortement augmenté en Belgique. Comme les services de santé l'avaient annoncé samedi, la veille, les médecins ont dénombré 559 nouvelles infections. Le nombre total est passé à 2 815 depuis que le virus a éclaté. Vendredi, 30 personnes infectées sont décédées, ce qui porte le nombre total de morts dans le pays à 67. BRUXELLES (dpa-AFX) – Un couvre-feu basé sur le modèle français pourrait également s'imposer en Belgique. BLANKENBERGE (dpa-AFX) – La côte belge devient une zone taboue pour les touristes d'un jour dans la crise des coronavirus. La police a annoncé qu'elle enverrait toute la journée des excursionnistes et des propriétaires de résidences secondaires dans les stations balnéaires. BRUXELLES (dpa-AFX) – En Belgique, un couvre-feu strict de près de trois semaines s'applique à partir de mercredi midi. BRUXELLES (dpa-AFX) – En Belgique, il y a un couvre-feu de près de trois semaines à partir de mercredi après-midi. BRUXELLES (dpa-AFX) – Les détenus ont commencé à fabriquer des masques de protection contre le virus corona en Belgique. BRUXELLES (dpa-AFX) – Les Belges devraient rester chez eux pendant 19 jours pour éviter la propagation du virus corona. DORTMUND (dpa-AFX) – Le footballeur belge belge Thomas Meunier passera au Borussia Dortmund cet été, selon les informations du journal "Bild" (mardi). En conséquence, le transfert gratuit depuis le Paris Saint-Germain n'est qu'une question de forme.

Musicien de l'agence de presse allemande. Les annulations de concerts actuelles affectent également les techniciens, les agences d'artistes et les restaurateurs: "Beaucoup sont au bord de l'existence, selon le temps que cela prend". L'homme de 48 ans a dû annuler sa tournée "keychild" en raison de l'interdiction des événements à la suite de la pandémie de corona après l'avoir précédemment reportée. Les festivals et les spectacles en plein air en été sont également menacés. La chose la plus importante est de suivre les règles maintenant pour ralentir la propagation du virus. Mise à jour, 8 heures: les professionnels de la Bundesliga du Bayer Leverkusen restent en contact les uns avec les autres dans la crise de la couronne, selon l'attaquant Kevin Volland. Les attaquants dans une interview publiée sur la chaîne YouTube de l'équipe de Bundesliga. Mise à jour, 7 h 40: Les secouristes sont un groupe professionnel important à l'époque du virus corona – c'est pourquoi ils sont particulièrement protégés. S'il y a des indications d'une maladie respiratoire lors d'un appel d'urgence, les services d'urgence déployés sont informés, comme l'explique la ville de Cologne par exemple.

Selon les besoins, il y aurait alors «différents niveaux d'escalade de l'équipement de protection» – des protège-dents et des gants aux masques et combinaisons de protection. Soit dit en passant, dans l'ambulance elle-même, les citoyens pouvaient être transportés «calmement». Une transmission du virus par ambulance n'est pas possible – les véhicules sont soigneusement désinfectés. Mise à jour, 22h23: La tendance des balcons a également atteint Bochum: l'hymne Bochum d'Herbert Grönemeyer sonne dans de nombreux quartiers de Bochum. Les gens manifestent leur solidarité à l'époque du virus corona. Mise à jour, 20 h 56: avec le plan de sauvetage prévu, NRW fournit plus d'aide que, par exemple, la Bavière (10 milliards). Mise à jour, 20 h 49: le programme de sauvetage est destiné à amortir les conséquences et à garantir des emplois. Le gouvernement de l'État analyse actuellement si la courbe d'infection s'aplatit au vu des mesures. Cependant, "ne sera pas atteint aujourd'hui, pas demain et pas le week-end", a déclaré Laschet.

Mise à jour, 19.09: Les 25 milliards d'euros que le gouvernement de l'État prévoit dans NRW pour protéger l'économie des conséquences du virus corona sont un paquet de méga-sauvetage. Le programme d'aide le plus important depuis l'État de Rhénanie du Nord-Westphalie correspond à environ un tiers du budget de l'État précédent, explique Armin Laschet. Mise à jour, 18 h 25: Le virus corona provoque des craintes économiques chez les employés. Également touchés: les indépendants indépendants et les petites entreprises telles que les musiciens, les artistes, les photographes. Le président du DIHK, Eric Schweitzer. Des fonds d'urgence doivent désormais être mis en place pour eux – sous forme de subventions et de prêts directs. Les détails sont encore ouverts – mais cela devrait être rapide: la semaine prochaine, le cabinet devrait d'abord décider de l'aide, puis le Bundestag adoptera le fonds d'urgence. L'État le plus peuplé d'Allemagne – la Rhénanie du Nord-Westphalie – prévoit de fournir 25 milliards d'euros d'aide économique. Mise à jour, 18h14: montée dans le quartier de Coesfeldle nombre de personnes infectées à 113. Le cercle est adressé aux restaurants avec une demande urgente.

[/google_cloaking]