Pour plus d'informations sur Covid-19, nous vous recommandons

Hello [google_cloaking]

coronavirus ncov 3D Le groupe de travail du Groupe coordonne la mise en œuvre de nos plans (d'urgence) existants pour maintenir nos opérations, qui sont précisément adaptés à la situation respective sur le site et étroitement surveillés afin que nous puissions réagir immédiatement. Nos divisions contrôlent leurs opérations de manière à garantir le meilleur service possible à nos clients. Nos divisions activent des plans d'urgence – y compris des plans opérationnels en cas de pandémie – et mettent en œuvre les mesures préventives appropriées. Les mises à jour du processus opérationnel dans certaines régions sont communiquées pays par pays et par les unités commerciales respectives de Deutsche Post DHL. Si vous avez besoin de plus d'informations spécifiques sur l'état de fonctionnement actuel dans votre pays ou pour un domaine d'activité Deutsche Post DHL spécifique, veuillez contacter votre conseiller clientèle. Pour plus d'informations sur Covid-19, nous vous recommandons de visiter le site Web de l'Institut Robert Koch. En outre, l'OMS et le CDC fournissent actuellement des informations sur leurs pages (uniquement en anglais).

M-O-O-N that spells COVID-19 À l'origine, le prix devait être diffusé en direct sur RTL à partir de Cologne le 6 juin 2020 à 20 h 15, y compris un réalignement conceptuel. Cela aurait été un retour sur la grande scène télé. L'événement a été annulé en 2015, après quoi il s'est poursuivi en tant que réunion de l'industrie allégée à Düsseldorf. En 2019, par exemple, il avait été diffusé, mais plutôt modestement sur Internet. Plus tard, il y a eu un enregistrement à la télévision. Le prix de l'industrie est offert par ARD, ZDF, RTL et Sat.1. Mise à jour, 15 h 50: le WDR modifie son programme pour les élèves du primaire qui sont à la maison en raison de la pandémie corona. À partir du lundi 23 mars, une émission spéciale de trois heures sera diffusée dans la matinée pour les plus jeunes étudiants, a annoncé vendredi le diffuseur. Le modérateur André Gatzke ("Le spectacle avec l'éléphant") mène avec le professeur d'école primaire Pamela Fobbe à travers le programme, qui devrait encourager la participation et la réflexion. La "souris" est incluse, par exemple.

Le modérateur Ralph Caspers devrait répondre chaque jour aux questions des jeunes téléspectateurs sur le virus corona. Tom Buhrow, en retrait du WDR. On veut offrir des connaissances et une éducation aux élèves les plus jeunes "dans le" bureau à domicile "". L'émission sera diffusée du lundi au vendredi de 9h à 12h. Mise à jour, 15 h 25: À l'occasion actuelle: une vidéo et un message vocal se propagent actuellement sur les réseaux sociaux, dans lesquels on parle de l'utilisation de chars à Hagen et d'un couvre-feu. Police de Hagen. La Bundeswehr n'est pas déployée à Hagen et il n'y a actuellement aucun couvre-feu. La police de Hagen demande que ces informations et d'autres fausses informations ne soient pas diffusées et qu'au lieu de cela, elles ne devraient obtenir des informations que de sources fiables. Si vous recevez un tel message, la police vous conseille: supprimez les fausses informations et ne partagez pas ces "faux" avec d'autres, c'est le seul moyen d'interrompre la chaîne de distribution.

Mise à jour, 15 h 15: il existe également un couvre-feu en Rhénanie du Nord-Westphalie. Demain, samedi en particulier, devrait être décisif pour la décision. Ici, nous avons mis en évidence tout le thème du couvre-feu. Mise à jour, 14h05: Il y a un nombre particulièrement important de cas de coronavirus dans le district de Hochsauerland – probablement parce que les gens là-bas sont "férus de ski" et ont apporté le virus avec eux de leurs vacances en Autriche. Elle s'était surtout répandue là-bas. La clinique Hochsauerland a créé un point de contact principal pour les personnes infectées à l'hôpital Marien à Arnsberg. Notre auteur a fait une impression sur place du grand effort impliqué et de la façon dont vous vous voyez maintenant préparé à la crise. Mise à jour, 13. 47 horloge: le Premier ministre de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Armin Laschet (CDU), suppose un nombre élevé de cas non déclarés d'infections corona.

Les médecins s'attendaient à ce que le nombre de personnes qui ont le coronavirus et ne le remarquent même pas soit sept à dix fois plus élevé que le nombre officiel, a déclaré Laschet vendredi lors d'une séance d'interrogation citoyenne sur la station de radio WDR 2. Le cabinet d'État serait dimanche Laschet a annoncé de nouvelles mesures pour contenir la pandémie. Entre autres, la liste des professions qui peuvent encore offrir leurs services sera révisée. Entre autres choses, parlez des quincailleries et des restaurants. Mise à jour, 13 h 40: Le nombre d'infections confirmées à coronavirus en Rhénanie du Nord-Westphalie a de nouveau augmenté de manière significative. Selon le ministère de la Santé vendredi (à 10 heures du matin), il y avait 5734 cas dans l'État fédéral le plus peuplé, soit près de 1000 de plus que la veille. Le nombre de décès signalés a augmenté de un à 17 en NRW.

[/google_cloaking]