Crise de coronavirus: les jeunes finissent également en soins intensifs

Hello [google_cloaking]

Jusqu'à présent, les enfants et les jeunes ont été considérés comme moins exposés au virus corona. Maintenant, les médecins le disent clairement: ces générations développeront également des symptômes dangereux lorsqu'elles seront infectées. Dans les unités de soins intensifs en Allemagne, les jeunes patients infectés par le coronavirus sont traités avec une fréquence croissante. Cela a été montré en Italie – et "c'est une image qui émerge également en Allemagne", a déclaré le médecin-chef Clemens Wendtner de la Clinique des maladies infectieuses de la Clinique de Munich Schwabing. Wendtner avait déjà soigné les premiers patients infectés par le virus Sars-CoV-2 en Allemagne à la Schwabinger Klinik fin janvier. Professionnels médicaux. "Cela devrait vous secouer en respectant les règlements d'hygiène et les règlements." Le danger posé par le nouveau virus a d'abord été sous-estimé – tant par la politique que par la science, a admis le médecin. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a appelé les jeunes à respecter des restrictions de sortie strictes pendant la crise de Corona.

Lecco. Il coronavirus fa paura agli affari Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré vendredi à Genève. Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur de l'OMS: "J'ai un message pour les jeunes". Le plus grand risque est pour les personnes âgées d'être infectées par le coronavirus Sars-CoV-2 et de développer la maladie pulmonaire Covid-19. Tedros. "Ce virus peut aussi signifier une semaine d'hospitalisation pour vous, ou il peut vous tuer." Tous les peuples devraient être unis, au-delà des frontières nationales et entre les générations. Les cas non reconnus sont actuellement également un danger – et le nombre de cas non signalés augmente. Wendtner suppose que dix fois plus de personnes sont infectées en Italie que ce qui est officiellement déclaré. Cela explique le taux de mortalité élevé, bien supérieur à 5%. En Allemagne, cinq fois plus de personnes pourraient être infectées que enregistrées. En Allemagne, le taux de mortalité est encore bien inférieur à 1%. Cependant, le taux de mortalité pourrait bien augmenter, comme dans d'autres pays. Néanmoins, le spécialiste des maladies infectieuses est resté convaincu que le système de santé allemand peut faire face à la crise. Il s'agit d'environ deux semaines, qui seraient désormais utilisées pour définir les zones pandémiques et pour moderniser les équipements et le personnel. Parce que le nombre de patients augmente. En plus des personnes âgées et des malades, en particulier les patients en bonne santé avec des poumons précédemment endommagés, c'est-à-dire les fumeurs de longue durée et les patients asthmatiques, étaient particulièrement à risque, a expliqué le médecin. Mais les diabétiques et les personnes souffrant d'hypertension artérielle sont également touchés, car cela signifie également que les organes importants tels que les poumons sont moins bien alimentés. Les simulations et les modèles épidémiologiques ont suggéré que les effets des fermetures d'écoles et de magasins prennent effet au plus tôt après trois semaines, a déclaré Wendtner. La fin de la crise n'est guère en vue. Cependant, il estime qu'une période de plusieurs mois jusqu'à la fin de l'été est réaliste.

Cela vous aide à décider des prochaines étapes. Il s'agit de transporter les patients là où ils sont le mieux conservés. Les médecins doivent impliquer l'autorité sanitaire compétente en cas de suspicion de cas. Selon la Loi sur la protection contre les infections, il existe une notification obligatoire en tant que maladie transmissible menaçante. Les rapports sont transmis par le service de santé local et le bureau d'enregistrement de l'État à l'Institut Robert Koch. L'inscription des patients suspects aux fins de clarification corona via l'Association des médecins de l'assurance maladie légale se fait désormais par fax. Vous pouvez trouver cette information et d'autres sur le site Web de l'Association des médecins de l'assurance maladie légale. Guide d'orientation pour les médecins sur l'hygiène, le signalement et le diagnostic en cas de suspicion d'infection par un coronavirus. Catégorisation et comment traiter les patients séropositifs pour le SRAS-CoV2. L'Office national des services sociaux (LAsD) est responsable de l'indemnisation des pertes de travail dues à l'isolement ordonné dans le Schleswig-Holstein conformément au § 56 IfSG en liaison avec le § 1, paragraphe 2, de l'ordonnance de l'État sur les responsabilités des LAsD.

COVID-19, all'asta la maglia di Zaniolo

En coordination avec les présidents de groupe du conseil municipal, la première étape a été de supprimer les frais d'utilisation spéciaux pour 2020 et de créer un fonds d'aide de 100000 euros pour les urgences les plus urgentes et les plus urgentes, a déclaré le maire de Schorndorf Matthias Klopfer (SPD). De plus, l'administration a mis en place une hotline pour les entreprises, qui sera ouverte à partir du 23 mars. En raison du virus corona, les directeurs de funérailles recommandent à leurs membres de ne pas fournir d'eau bénite ou de terre sur la tombe ouverte. Parce que tout le monde le prend en main, a déclaré le directeur général Sebastian Rother. Le chef de guilde régional Frank Friedrichson a ajouté que les funérailles devraient avoir lieu à l'extérieur plutôt que dans des pièces fermées. Dire au revoir au cercueil ouvert était également tabou. En général, cependant, il n'y en a toujours pas pour toutes les spécifications applicables. Rother. Cela affecte particulièrement la technologie etRèglements d'hygiène. À cette fin, les gardes de pays sont en discussion intensive avec le gouvernement.

[/google_cloaking]