Coronavirus News dans Live Ticker: Encore une fois une forte augmentation des nouvelles infections dans NRW

Hello [google_cloaking]

Coronavirus: कोरोना हमले की पूरी कहानी - Coronavirus - 동영상 Le premier décès lié au coronavirus a été signalé dans le Brandebourg. Le président de la Bundesbank, Jens Weidmann, considère qu'une récession en Allemagne est "inévitable" et les médecins rapportent que les jeunes patients de Covid 19 doivent de plus en plus être traités dans des unités de soins intensifs. Toutes les informations sur le virus corona sur le blog en direct. 13h02: Le nombre de cas de coronavirus continue d'augmenter considérablement en Espagne. Samedi midi, le ministère de la Santé a signalé près de 25 000 personnes infectées, soit 5 000 de plus que la veille. Vendredi, le nombre de morts a grimpé à plus de 1 300 après 1 000. La région de Madrid est particulièrement touchée, avec près de 9 000 cas et 800 décès enregistrés. Le ministère local des Transports a annoncé qu'il utiliserait désormais également des bus réguliers pour transporter les malades. Les unités de soins intensifs de certains hôpitaux sont déjà à la limite, a indiqué la télévision espagnole. L'Espagne a imposé un couvre-feu national pendant une semaine. 13 h 00: En Rhénanie du Nord-Westphalie, le nombre d'infections confirmées à coronavirus a de nouveau considérablement augmenté.

COVID-19 Selon le ministère de la Santé, samedi (à 11 h 30), il y avait 6 740 cas documentés à NRW. Dans l'État fédéral le plus peuplé, il s'agit d'une augmentation de plus de 1 000 par rapport à la veille. Les infections à coronavirus signalent désormais les 53 districts et villes indépendantes de NRW. Le ministère a souligné que le développement était dynamique. Les chiffres étaient basés sur les rapports gouvernementaux actuels reçus par le ministère. 12 h 37: Au total, neuf résidents sont morts du virus corona dans une maison de retraite à Würzburg, en Franconie. Toutes les personnes décédées étaient des "personnes âgées plus âgées", comme l'a annoncé le Bureau de santé de l'État bavarois. Tel que rapporté par Bayerischer Rundfunk, citant la gestion à domicile, il y a actuellement cinq résidents dans les cliniques de Würzburg, dix autres ont été testés positifs et sont isolés dans l'établissement. Selon le rapport du BR, plus de 20 infirmières à domicile sont en quarantaine à domicile. Depuis le premier cas Corona dans l'établissement, des mesures de protection spéciales ont été prises, notamment une interdiction stricte des visites.

Selon le ministère bavarois de la Santé, un total de 20 décès de coronavirus dans l'État fédéral ont été comptés jusqu'à vendredi inclus. Plus de 3 000 personnes ont été infectées. 12:21: Les chaînes de supermarchés et de discounter veulent freiner la propagation du virus corona et en même temps protéger leurs caissiers contre les infections avec des mesures telles que des marques de distance sur le sol et les fenêtres des caisses enregistreuses comme une "protection contre les crachats". Selon une enquête de la DPA, les horaires d'ouverture prolongés, tels que ceux rendus possibles par la nouvelle réglementation bavaroise pour égaliser le nombre de visiteurs, ne posent guère de problème, mais aussi pour sauver les employés. 12 h 06: Le nombre de nouvelles infections à coronavirus et de décès de Covid 19 a fortement augmenté en Belgique. Comme les services de santé l'avaient annoncé samedi, la veille, les médecins ont dénombré 559 nouvelles infections. Le nombre total est passé à 2 815 depuis que le virus a éclaté.

Covid-19: Costa, stop crociere nel mondo Vendredi, 30 personnes infectées sont décédées, ce qui porte le nombre total de morts dans le pays à 67. Le nombre de patients dans les unités de soins intensifs a augmenté de 74 le troisième jour du couvre-feu général à 238 récemment, a rapporté l'agence de presse Belga. La Lituanie signale maintenant son premier décès par coronavirus. À l'hôpital d'Ukmerge City, une patiente atteinte de maladies chroniques a reçu un diagnostic de Covid-19 après sa mort. Il y a 69 cas d'infection documentés en Lituanie avec un peu moins de trois millions d'habitants. Le gouvernement de Vilnius a déclaré l'état d'urgence en raison de la propagation du virus corona et met en quarantaine tout le pays depuis deux semaines depuis lundi. 11 h 36: Franz Werner Haas, le chef par intérim de la société de biotechnologie CureVac à Tübingen, estime déjà qu'il sera possible de fournir à des dizaines de milliers de personnes un vaccin contre le virus corona à partir de l'automne.

[/google_cloaking]