Coronavirus et conséquences pour le blog en direct du Bade-Wurtemberg sur la crise

Hello [google_cloaking]

Covid-19, la città di Prato fa fronte comune per affrontare ... Quelles entreprises doivent fermer en raison des décrets? Les magasins de détail, les marchés hebdomadaires, les services de ramassage et de livraison, les magasins de boissons, les pharmacies, les pharmacies, les magasins de fournitures médicales, les stations-service, les banques et les caisses d'épargne, les bureaux de poste, les coiffeurs, les nettoyeurs à sec, les laveries automatiques, les ventes de journaux, la construction, l'horticulture et les animaleries ne doivent pas être fermés. Tous les autres points de vente doivent être fermés. 1. Le commerce de gros et de commerce en dehors des points de vente n'est pas affecté. Il n'y a également aucune restriction pour les services de trading ou de collecte et de livraison en ligne (nourriture, boissons, etc.). 2. Les prestataires de services et les artisans peuvent continuer à faire leur travail. Info actuelle: Il sera bientôt possible de demander une aide de liquidité à la NBank! Nous nous efforçons de vous fournir la meilleure information et le meilleur soutien possible. Veuillez comprendre la charge actuelle sur les numéros de téléphone. Nous vous proposons maintenant un aperçu alternatif des questions fréquemment posées avec des réponses (FAQ), qui est continuellement mis à jour et complété. Vous pouvez trouver cette liste ici.

15 March 2020 English President Trump Holds a News Conference on the Coronavirus Il s'agit d'une condition insoutenable pour le personnel hospitalier et les patients. Si les aides étaient infectés et propageaient le virus, cela affaiblirait le système de santé global. Le gouvernement de l'État a dû intensifier ses efforts pour augmenter les stocks d'équipements de protection. Par exemple, grâce à des productions internes d'entreprises du pays. Pour réduire le risque d'infection, les détaillants ont décidé de prendre des mesures de protection étendues. Mais certains d'entre eux ne peuvent pas être mis en œuvre car des désinfectants et des masques de protection sont manquants, se plaint l'Association du commerce du Bade-Wurtemberg. Comme les fonds sont vendus ici, des tentatives ont également été faites "pour y arriver via des pays étrangers", a déclaré la directrice générale Sabine Hagmann. En outre, le gouvernement du Bade-Wurtemberg a de nouveau été invité à apporter son aide. Cependant, aucune réponse n'a encore été reçue de là. Pour limiter la crise de Corona, le Bade-Wurtemberg prévoit d'interdire aux groupes de s'installer dans les lieux publics. Le SWR l'a appris des cercles gouvernementaux.

Coronavirus, cosa c'è da sapere: le informazioni utili per proteggere ... Selon les informations de SWR, le Premier ministre Winfried Kretschmann (Verts) souhaite introduire un certain nombre de mesures de resserrement qui doivent être décidées par le Cabinet d'Etat dans le cadre d'un processus circulaire. Cela comprend l'interdiction pour les groupes de s'installer dans des lieux publics. Le ministère de la Justice examine actuellement comment la taille du groupe peut être définie légalement. De plus, la restauration extérieure est interdite. De même, les déplacements depuis une zone à risque déclarée par l'Institut Robert Koch à travers le Bade-Wurtemberg. L'objectif est de réduire les contacts sociaux et d'éviter un couvre-feu, selon le ministère d'État. Cependant, un règlement serait également préparé pour un couvre-feu si le chancelier et les premiers ministres des Länder décidaient de le faire dimanche. Le syndicat Verdi demande la fermeture des coiffeurs car la santé des employés et des clients est menacée. Christine Behle, membre du conseil d'administration de Verdi, a expliqué qu'il n'était tout simplement pas possible en tant que coiffeur de garder la distance requise par rapport au client. La protection est insuffisante.

Behle a souligné que le syndicat avait reçu de nombreux appels à l'aide de coiffeurs qui appelaient à la fermeture. Cependant, l'expérience de ces derniers jours montre également que les employés qui ferment des magasins sans aide gouvernementale sont souvent licenciés immédiatement. Pour éviter cela, Verdi demande une aide non bureaucratique aux commerçants pour financer les frais de fonctionnement et pouvoir payer les employés. L'association centrale des professionnels de la coiffure allemands plaide pour un soutien rapide sous forme de subvention et non de prêt. De nombreuses entreprises en Allemagne ont déjà fermé en raison de cas suspects ou d'employés infectés. Après l'introduction des contrôles aux frontières dans la lutte contre le virus corona, les voyageurs ferroviaires en Suisse doivent faire face à des restrictions plus importantes. Comme l'a annoncé la Deutsche Bahn, les trains longue distance s'arrêtent prématurément à la gare de Bâle Badischer Bahnhof. Cela affecte les connexionsde Berlin à Interlaken Ost, de Kiel ou Hambourg à Coire et de Dortmund à Bâle CFF. Le trafic régional est également affecté.

[/google_cloaking]